fbpx

A propos : Intersections

Lorsque j’ai décidé d’écrire ce roman , je souhaitais ajouter en toile de fond un phénomène de société. L’idée du roman a germé suite à l’affaire DSK. J’ai beaucoup lu et tenté de comprendre quel était ce phénomène mis en lumière aux Etats-Unis : l’addiction sexuelle.

Ma licence de psychologie et mon diplôme de criminologie en poche, je me suis lancée dans cette belle aventure qu’est l’écriture. Disons, pour être honnête, que ce roman conçu il y a sept ans a enfin pu voir le jour grâce à ces années studieuses accumulées.

L’auto-édition n’a pas été un choix, mais une solution indispensable pour mettre ce roman en lumière. Le roman a rencontré son public et c’est bien là l’essentiel !

Intersections : les racines de l’histoire

Je vis dans le sud et y ai mes racines, on ne parle jamais mieux de ce que l’on maîtrise! Il était donc logique que Starck et Lambert, mon tandem, exercent leurs talents sur ce territoire que j’aime tant.

Résumé

Sur fond de sites de rencontre, d’addiction et de meurtres en série, deux policiers que tout sépare sont contraints de faire équipe. Jérôme Starck, capitaine à la criminelle et Audrey Lambert, lieutenant en région parisienne vont tout tenter pour retrouver Carla Dufour.

© 2024 Laure Morel . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.